#1 Magasin de poupées sexuelles personnalisées réalistes ❤️ VSDoll Meilleures poupées sexuelles en TPE et en silicone

Poupées sexuelles ultra réalistes en Australie

Bienvenue dans le monde des poupées sexuelles ultra réalistes, VSDoll.com. Si vous recherchez des poupées sexuelles de qualité, vous êtes au bon endroit. VSDoll est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de "TPE Sex Dolls" et de "Silicone Sex Dolls". Nous savons ce que vous voulez lorsque vous achetez une poupée sexuelle de qualité, et nous avons une vaste sélection de poupées sexuelles réalistes pour vous tous.

Actuellement, pour les clients australiens, nous avons deux types de poupées sexuelles grandeur nature (140 cm +) parmi lesquelles vous pouvez choisir —— Veuillez noter que les mini poupées sexuelles personnalisées/en stock de 100 cm à 139 cm ne peuvent pas être vendues en Australie en raison de la politique locale.

Poupées sexuelles prêtes à expédier : Ces poupées sont stockées dans notre entrepôt de Sydney - Pour que vous puissiez profiter de FLivraison sous 3 à 7 jours. Celles-ci les titres des produits se terminaient par "AU Stock". Elle arrivera dans les 3 à 7 jours ouvrables après votre commande, et elle viendra exactement comme sur la photo avec la perruque, le vagin intégré et les pieds debout.

Poupées sexuelles personnalisées : Ces poupées sont fabriquées sur commande. Ils seront expédiés de notre usine chinoise une fois qu'ils auront été complétés à votre demande. Vous pouvez personnaliser plus de 20 fonctionnalités sur nos pages de poupées sexuelles personnalisées. Nous vous l'enverrons par UPS ou FedEx, et les frais d'expédition sont de 350 $ à 500 $ selon le poids du colis. Normalement, vous devrez payer des droits d'importation, nous pourrions vous aider à réduire les droits d'importation isi vous préférez, contactez simplement notre agent en ligne après avoir passé votre commande.

Notez que si vous venez de Nouvelle-Zélande, vous pouvez choisir uniquement les poupées sexuelles personnalisées. Désolé car nous n'y avons pas installé d'entrepôt. 

Enfin, je veux que tu saches la devise de notre site Web est USD. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service en ligne 7/24, nous vous répondrons rapidement 🙂

Magasin de poupées sexuelles ultra-réalistes les mieux notés

L'achat d'une poupée sexuelle demande beaucoup de travail, de temps et d'argent. Eh bien, à VSDoll.com, notre objectif est de vous soulager ! Nous proposons littéralement tout ce dont vous avez besoin pour acheter une poupée sexuelle à des prix bien inférieurs à ceux des détaillants typiques que vous pouvez trouver sur l'ensemble du marché.

Vous ne voulez pas investir des milliers de dollars dans des poupées sexuelles laides et inférieures. Ainsi, la première chose à rechercher lors de l'achat d'une poupée d'amour est la QUALITÉ ET LA QUALIFICATION. Le site Web est-il légal? Enverront-ils des poupées ou voudront-ils simplement vous arnaquer ?

VSDoll.com a été fondé en 2016, nous voulons aider les gens du monde entier avec leurs besoins et leurs fantasmes sexuels et devenir le fournisseur n°1 d'expériences sexuelles extraordinaires avec des poupées sexuelles et d'autres jouets sexuels. Cela se produira en offrant des expériences d'achat de classe mondiale, des produits de qualité supérieure et un excellent service client tout au long de la chaîne. Nous avons des clients satisfaits partout dans le monde et nous sommes ravis de faire partie de l'industrie des poupées d'amour.

Nous collaborons depuis longtemps avec de grands noms et des usines de grandes marques. Grâce à notre relation étroite avec ces meilleurs partenaires fabricants de poupées sexuelles, nous sommes en mesure d'appliquer un contrôle de qualité ultime sur chaque poupée de nos étagères. Chacune de nos poupées sexuelles en silicone et TPE a subi plus de 20 tests et est entièrement désinfectée avant d'être expédiée.

Nous avons plus de 1000 poupées sexuelles réalistes dans notre vaste sélection. Vous pouvez simplement saisir une poupée préfabriquée en stock et en profiter dans 7 jours ou choisir un modèle préféré pour concevoir votre propre amoureux des rêves et obtenir plus de 20 fonctionnalités. Nous offrons la garantie d'alignement des prix pour toutes nos poupées sexuelles. Si vous le trouvez moins cher, nous vous remboursons l'acompte. Vous avez encore des questions ? Envoyez-nous simplement un message, notre service en ligne vous répondra bientôt 🙂

Boutique de poupées sexuelles ultra-réalistes

Notre objectif est de créer la meilleure vraie poupée pour vous tous et de réaliser vos rêves. Que vous recherchiez une poupée TPE ou Silicone, fille grandeur nature ou mini-petites, nous sommes votre choix #1. Notre équipe veillera à vous fournir la meilleure expérience client pour vous tenir informé tout au long du processus avant et après-vente.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole - Découvrez pourquoi ils aiment VSDoll

#1 Realistic Custom Sex Doll Store ❤️ VSDoll Best TPE & Silicone Sex Dolls

Ultra Realistic Sex Dolls in Australia

Welcome to the world of Ultra Realistic sex dolls, VSDoll.com. If you are looking for quality sex dolls, you have come to the right place. VSDoll is one of the world’s top suppliers of “TPE Sex Dolls” and “Silicone Sex Dolls”. We know what you want when you shop for a quality sex doll, and we have a huge selection of lifelike sex dolls for all of you.

Currently, for Australian customers, we have two types of Life Size sex dolls (140cm+) for you to choose from —— Please note that 100cm-139cm custom/in-stock mini sex dolls can not be sold to Australia due to local policy.

Ready-to-ship sex dolls: These dolls are stored in our Sydney warehouse – So you could enjoy Free 3-7 Day Delivery. These product titles were ended by “AU Stock”. She will arrive in 3-7 business days after your order is placed, and she will come exactly as pictured with the wig, built-in vagina, and standing feet.

Custom Sex Dolls: These dolls are made to order. They will be shipped from our Chinese factory after it is completed to your request. You could customize 20+ features on our custom sex doll pages. We will ship it to you using UPS or FedEx, and the shipping fee is $350 – $500 depending on the package weight. Normally you will need to pay import duties, we could help you reduce import duties if you prefer, just contact our online agent after placing your order.

Note if you come from New Zealand, you could choose Custom Sex Dolls only. Sorry because we have not set up a warehouse there. 

At last, I wanna you know our website currency is USD. Still have any questions? Feel free to contact our 7/24 online service, we will reply soon 🙂

Top Rated Ultra Realistic Sex Doll Store

Purchasing a sex doll takes a lot of hard work, time, and money. Well, at VSDoll.com, our goal is to take your burden off! We carry literally everything you need to buy a sex doll at much lower prices than typical retailer you can find on the whole market.

You don't want to invest thousands of dollars in ugly, inferior sex dolls. So the first thing to look for when purchasing a love doll is QUALITY & QUALIFICATION. Is the website legal? Will they send dolls out or just wanna scam you?

VSDoll.com was founded in 2016, we wanna help people worldwide with their sexual needs and fantasies and grow up to be #1 supplier of extraordinary sexual experiences with sex dolls and other sex toys. That will happen by delivering world-class shopping experiences, top-quality products, and excellent customer service through the whole chain. We have satisfied customers all over the world, and we are thrilled to be a part of the love doll industry.

We have been collaborating with big names & top brand factories for a long time. Thanks to our firm relationship with these top sex doll manufacturer partners, we are able to apply a ultimate quality control on each doll on our shelves. Each of our silicone and TPE sex dolls has undergone 20+ tests and are fully sanitized before being shipping out.

We have 1000+ realistic sex dolls in our huge selection. You can simply grab a pre-made in-stock doll and enjoy it in 7 days or choose a favorite model to design your own dreamlover to get 20+ features. We offer the Price Match Guarantee for all our sex dolls. If you find it somewhere cheaper, we return the down payment. Still have any questions? Just shoot us a message, our online service will reply soon 🙂

Ultra-Realistic Sex Doll Shop

Our goal is to create the best real doll for all of you and make your dreams come true. Whether you are looking for a TPE or Silicone doll, life-size girl or mini petities, we are your #1 choice. Our team will ensure to provide you with the best customer experience to keep you updated throughout the whole before and after-sale process.

Don't just take our word for it - See why They love VSDoll