#1 Magasin de poupées sexuelles personnalisées réalistes ❤️ VSDoll Meilleures poupées sexuelles en TPE et en silicone

Comment choisir une poupée sexuelle

Dans cet article de blog, VSDoll parlera de la façon de choisir une poupée sexuelle, des types de masturbateurs existants et de ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'une poupée sexuelle.

Guide de prise en main

Tout d'abord, parlons de votre budget. Une poupée sexuelle est un investissement (le prix régulier d'une poupée sexuelle de haute qualité varie de 1500 6000 $ à XNUMX XNUMX $. Alors, quelles sont vos options ? Commençons par les moins chères et progressons vers le produit le plus cher.

#1 Torses et vagins

Comment choisir une poupée sexuelle-2Ce sont les masturbateurs les plus populaires du marché. Leur prix est de 100$ et ils peuvent être en TPE ou en silicone. Les torses ont des capacités anales, orales et vaginales, mais ils n'auront ni bras ni jambes. Donc, c'est à vous de décider si vous vous souciez trop de l'expérience réaliste et réaliste, ou tout ce dont vous avez besoin est un masturbateur qui ne fera pas trop mal à votre portefeuille.

#2 Mini poupées sexuelles

Comment choisir une poupée sexuelle

Leurs avantages incluent non seulement le prix, mais aussi la taille compacte qui peut vous aider à emporter la poupée avec vous où vous voulez. Les mini poupées sexuelles mesurent généralement entre 100 cm et 125 cm. Elles sont très mignonnes, avec des bustes et des tailles minuscules. En outre, ils peuvent avoir des relations sexuelles orales, vaginales et anales. Les mini poupées sexuelles coûtent de 400 $ à 900 $ et pourraient même convenir aux hommes ayant un goût particulier pour les poupées courtes.

#3 Poupées Sexuelles Réalistes

Comment choisir une poupée sexuelle

Ce sont toujours les meilleurs pari. Les poupées sexuelles réalistes sont humaines et belles. Il y a tellement d'options disponibles pour vous, de blonde à brune, de grande à petite, de peau claire ou bronzée.

#4 Poupées sexuelles personnalisées

C'est un choix pour ceux qui ont un certain goût et sont très pointilleux sur la coiffure, la taille de la poitrine, même la couleur des ongles des pieds. Vous pouvez tout personnaliser, comme la couleur du mamelon, la couleur du vagin, les poils pubiens ou la couleur des yeux. Ces options peuvent vous coûter de l'argent, mais vous pouvez créer la femme de vos rêves !

Comment choisir une poupée sexuelle

Dès que vous avez décidé combien vous êtes prêt à dépenser pour une poupée sexuelle, il est temps de réfléchir à la fille de vos rêves. A-t-elle des courbes ? C'est une brune ? Comment est-elle – vilaine, semblable à un ange ou une fille de la campagne très démodée ? Pensez à toutes ces choses avant d'investir dans quelque chose de grand comme ça. Au VSDoll.com, il est possible de trier les poupées par taille, taille de bonnet ; vous pouvez choisir ses paramètres corporels, comme le tour de taille, la forme du butin et les dimensions de la taille.

Il existe de nombreux types de poupées sexuelles, comme des elfes, des démons, des anges et d'autres pour réaliser tous les fantasmes sexuels que vous ayez jamais eus. Découvrez-les, si vous préférez quelque chose d'inhabituel !

Habille ta poupée comme tu veux ! Nous proposerons bientôt de jolies petites tenues pour votre poupée sexuelle. Vous pouvez également consulter notre article sur Comment habiller votre poupée sexuelle.

Depuis que les poupées sexuelles sont devenues un succès, vous avez des millions d'options pour choisir la fille parfaite de vos rêves. Il y a des limites infinies pour votre créativité !

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

#1 Realistic Custom Sex Doll Store ❤️ VSDoll Best TPE & Silicone Sex Dolls

How to Choose a Sex Doll

In this blog post, VSDoll will talk about how to choose a sex doll, what types of masturbators there are, and what to consider when getting a sex doll.

Getting Started

First, let’s talk about your budget. A sex doll is an investment (regular price for a high-quality sex doll varies from $1500 to $6000. So what are your options? Let’s start with the cheapest ones and work our way to the most expensive product.

#1 Torsos and Vaginas

How To Choose a Sex Doll-2These are the most popular masturbators on the market. Their price is from $100, and they can be made out of TPE or silicone. Torsos have anal, oral, and vaginal capabilities, but they will not have any arms or legs. So, it’s up to you to decide whether you care too much about the realistic, lifelike experience, or all you need is a masturbator which won’t hurt your wallet too much.

#2 Mini Sex Dolls

How To Choose a Sex Doll

Their advantages include not only the price but compact size which can help you take the doll with you anywhere you want. Mini Sex Dolls are usually from 100cm – 125cm They are very cute, with tiny busts and waists. Also, they can have oral, vaginal, and anal sex. Mini Sex Dolls cost from $400 to $900, and could even work for men with a special taste for short dolls.

#3 Realistic Sex Dolls

How To Choose a Sex Doll

These are always the best bet. Realistic Sex Dolls are humanlike and beautiful. There are so many options available for you, from blond to brunette, tall to short, light-skinned, or with a tan.

#4 Customized Sex Dolls

This is a choice for those, who have a certain taste and are very picky about the hairstyle, breast size, even toenail color. You can customize anything, like the color fo the nipple, vagina color, pubic hair, or eye color. These options can cost you some money, but you can create a woman of your dreams!

How To Choose a Sex Doll

As soon as you have made up your mind about how much are you willing to spend on a sex doll, it is time to think about what is the girl of your dreams like. Does she have curves? Is she a brunette? What is she like – naughty, angel-like, or a very old-fashioned country girl? Think about all these things before you invest in something big like that. On VSDoll.com, it is possible to sort the dolls by size, breast-cup size; you can choose her body parameters, like the waist size, booty shape, and waist dimensions.

There are so many types of sex dolls, like elves, demons, angels, and other ones to fulfill any sexual fantasy you have ever had. Check them out, if you prefer something unusual!

Dress your doll however you want! We will offer cute little outfits for your sex doll soon. You can also check out our article about How To Dress Up Your Sex Doll.

Since sex dolls became a hit, you have millions of options to choose the perfect girl of your dreams. There are endless boundaries for your creativity!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *