#1 Magasin de poupées sexuelles personnalisées réalistes ❤️ VSDoll Meilleures poupées sexuelles en TPE et en silicone

Poupées sexuelles personnalisées Platinum

Bienvenue dans le monde de la poupée sexuelle ultra réaliste, VSDoll.com. Si vous recherchez des poupées sexuelles de qualité, vous êtes au bon endroit. VSDoll est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de "TPE Sex Dolls" et de "Silicone Sex Dolls". Nous savons ce que vous voulez lorsque vous achetez une poupée sexuelle de qualité, et nous avons une vaste sélection de poupées sexuelles réalistes pour vous tous.

Actuellement, selon l'endroit où la poupée est stockée, nous proposons à nos clients deux types de poupées sexuelles.

Poupées sexuelles personnalisées Platinum(Page actuelle) - Les poupées sexuelles personnalisées Platinum sont fabriquées sur commande. Vous pouvez personnaliser plus de 20 fonctionnalités sur nos pages de poupées personnalisées. Nous vous enverrons une photo d'usine une fois que votre poupée sera terminée selon votre demande de commande. Ensuite, nous vous l'expédierons depuis notre usine chinoise. Nous proposons deux méthodes d'expédition pour nos poupées personnalisées : expédition standard (États-Unis/UE uniquement) et expédition accélérée (dans le monde entier). Cliquez ici pour en savoir plus sur les conditions d'expédition. Vous trouverez ci-dessous quelques types de nos poupées personnalisées. Vous pouvez trouver tous les types dans notre menu supérieur.

Mini poupées sexuelles personnalisées
Poupées de sexe BBW personnalisées
Poupées sexuelles personnalisées à gros cul
Poupées sexuelles à poitrine plate personnalisées
Poupées Sexuelles Asiatiques Personnalisées
Poupées sexuelles personnalisées Fantasy et Anime
Poupées sexuelles noires personnalisées
Poupées sexuelles masculines personnalisées
Poupées sexuelles AI personnalisées
Poupées sexuelles entièrement en silicone personnalisées

Poupées sexuelles prêtes à expédier Platinum - Ces poupées ont déjà été préfabriquées et expédiées dans notre entrepôt à l'étranger - Vous pouvez donc profiter d'une livraison gratuite de 3 à 7 jours et hors taxes. Ces titres de produits se terminaient par "xx Stock", comme US Stock, AU Stock, CA Stock, EU Stock, UK Stock etc. Elle arrivera dans 3-7 jours ouvrables après votre commande, et elle viendra exactement comme sur la photo avec la perruque. Vous trouverez ici toutes nos collections de poupées en stock ci-dessous.

Poupées Sexuelles US Stock
Poupées Sexuelles Australiennes
Canada Stock Poupées Sexuelles
Poupées Sexuelles EU Stock
Royaume-Uni Stock Poupées Sexuelles

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service en ligne 7/24, nous vous répondrons rapidement : )

Vu 1-20 sur 727

#1 Realistic Custom Sex Doll Store ❤️ VSDoll Best TPE & Silicone Sex Dolls

Platinum Custom Sex Dolls

Welcome to the world of Ultra Realistic sex doll, VSDoll.com. If you are looking for quality sex dolls, you have come to the right place. VSDoll is one of the world’s top suppliers of “TPE Sex Dolls” and “Silicone Sex Dolls”. We know what you want when you shop for a quality sex doll, and we have a huge selection of lifelike sex dolls for all of you.

Currently, depending on where the doll is stored, we have two types of sex dolls for our customers to choose from.

Platinum Custom Sex Dolls(Current Page) – Platinum custom sex dolls are made-to-order. You could customize 20+ features on our custom doll pages. We will send you factory photo once your doll is completed to your order request. Then we will ship it to you from our Chinese factory. We offer two shipping methods for our custom dolls: Standard shipping(US/EU only) and Expedited shipping(Worldwide). Click here to know more shipping terms. Below you could find some types of our custom dolls. You could find all types in our top menu.

Custom Mini Sex Dolls
Custom BBW Sex Dolls
Custom Big Ass Sex Dolls
Custom Flat Chested Sex Dolls
Custom Asian Sex Dolls
Custom Fantasy & Anime Sex Dolls
Custom Black Sex Dolls
Custom Male Sex Dolls
Custom AI Sex Dolls
Custom Full Silicone Sex Dolls

Platinum Ready to Ship Sex Dolls – These dolls have been pre-made and shipped to our oversea warehouse already – So you could enjoy 3-7 Day Free Shipping & Duty-Free. These product titles were ended by “xx Stock”, like US Stock, AU Stock, CA Stock, EU Stock, UK Stock etc. She will arrive in 3-7 business days after your order is placed, and she will come exactly as pictured with the wig. Here you could find all of our in-stock doll collections below.

US Stock Sex Dolls
Australia Stock Sex Dolls
Canada Stock Sex Dolls
EU Stock Sex Dolls
UK Stock Sex Dolls

Still have any questions? Feel free to contact our 7/24 online service, we will reply soon : )

Showing 1–20 of 736 results